un petit souvenir de vacances et mes voeux avec Popcarte

Pour les fêtes de fin d’année nous étions dans les Alpes. J’avais envie d’envoyer un petit souvenir à mes proches et en profiter pour leur envoyer mes voeux.

J’ai découvert  il y a  peu qu’il existait des applications pour réaliser des cartes depuis son smartphone. J’ai téléchargé deux applications. J’ai jeté mon dévolu sur celle de Popcarte.

L’application est facile d’utilisation. Le design des cartes est très sympa, le logiciel de retouche intégré est performant. J’aurais bien aimé une typo dans un style « écrit à la main », mais je n’en ai pas trouvé. J’ai donc choisi la Verdana.

Les cartes rédigées et mises en page, il ne reste plus qu’à rentrer les adresses. Le paiement est simple : soit on paye ses cartes par CB sur l’application, soit on achète du crédit bonifié. J’ai pris la première option. Pour 4 cartes j’en ai eu pour 11 euros et quelques petites noisettes. Je trouve que c’est très raisonnable !

Chaque carte est envoyée dans une jolie enveloppe aux couleurs de la marque. L’impression est de qualité, le carton un chouïa plus épais aurait été parfait. Les destinataires ont beaucoup apprécié cette petite surprise. Ma grand-mère de 90 printemps n’a pas bien compris pourquoi il n’y avait pas d’écriture manuscrite, mais ça lui a fait très plaisir !  Et c’est plus joli qu’une carte avec un photomontage de marmottes emmitouflées dans un cachez-nez ?

Si vous aussi, vous êtes tentés pour envoyer vos cartes de voeux via Popcarte, pour tout téléchargement de l’application, une popcarte est offerte !

•••••

Avez vous avez déjà envoyé vos voeux ?

A très vite !

Blandine

 

 

 

 

Votre message