Louer une robe de grossesse chez les cachotières

Louer une robe de grossesse chez Les Cachotières

Le week-end dernier, c’était le mariage civil des copains. Avec mon ventre de baleine, je ne rentrais plus vraiment dans les robes de mon placard… Je n’avais pas tellement envie d’en acheter une. Alors, j’ai décidé de louer une robe de grossesse chez Les Cachotières !

Le concept : plutôt que de faire dormir mes plus beaux vêtements dans une armoire, je les envoie en vacances chez Les Cachotières, qui s’occupent de tout pour les louer à d’autres ! Un bon moyen pour rentabiliser ses plus belles tenues et d’agrandir son dressing, car Les Cachotières, c’est plus de 600 tenues disponibles à la location.

Pour l’instant, elles n’ont pas beaucoup de tenues de grossesses à ma taille, mais j’ai jeté mon dévolu sur une robe Envie de Fraise. Je savais que sa longueur m’irait parfaitement (juste au dessus du genou) et j’avoue que j’ai craqué sur le dos !

louer une robe de grossesse chez les Cachotières
Photo Les Cachotières

J’avais réservé la tenue un mois à l’avance. Jeudi avant le mariage, j’ai reçu LA robe par Chronopost. C’est toute excitée que j’ai déballé le colis. Et franchement, elles font ça bien Les Cachotières ! Un joli sac en tissu, une robe emballée dans du papier de soie… comme une neuve ! L’emballage pour renvoyer la robe est aussi fourni. Il n’y a plus qu’à la glisser dedans une fois la tenue portée et à la déposer à La Poste.

Louer une robe de grossesse chez les cachotières

Louer une robe de grossesse chez les cachotières

Louer une robe de grossesse chez les cachotières

L’avantage : si la tenue ne convient pas, on laisse l’étiquette accrochée dessus, on la renvoie et on est remboursée ! Finalement, on n’a pas grand chose à perdre !

Louer une robe de grossesse chez les cachotières

Louer une robe de grossesse chez les cachotières

Coût de l’opération 35 euros tout compris (robe, pressing et expéditions) pour une robe qui vaut 60 euros et que je n’aurais jamais remise !

La robe avait quelques tâches quand je l’ai rendue, mais apparemment, leur pressing fait des miracles ! Ouf ! Il faudra que je leur demande l’adresse !

Les Cachotières proposent des tenues de marques ( Sandro, Maje, Kenzo, Miu Miu, Chloé … ) De quoi se faire plaisir pour un bel événement ! En plus, en ce moment les locations sont toutes à 30 euros, profitez-en !

Alors, elle est pas belle la baleine sur la plage ?

•••••

Merci Chouch pour les photos !

Félicitation et encore merci pour cette belle journée les copains !

2 Comments

Votre message